Portes ouvertes virtuelles sur l’université Batna 1

Ce service délivre les diplômes finaux de licence, de master, d'ingénieur et de docteur après 5 années de la date d’obtention de l’attestation provisoire.

Il s’occupe aussi de l’authentification des documents pédagogiques tels que les attestations provisoires de succès, les diplômes, les relevés de notes et les certificats de scolarité délivrés par les différentes facultés et instituts de l’université. En effet, certaines universités ou organismes étrangers exigent pour une inscription définitive ou un recrutement une authentification de ces documents. Elle sera suivie par une validation de ces documents par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique que le service prendra en charge.